UN TAG

Publié le par Nahny

 Allez... j'ai décidé de faire un petit tag sympa vu chez :

http://chipie95320.over-blog.com/article-32786435-6.html#anchorComment


Si j'étais, je serais...

Une couleur
: bleu

Un animal
: le cheval

Un fruit : fraise

Une fleur : l'orchidée

Un sport : la dance

Un chiffre : 13 (mon fils est né le 13/01 à 13h31...)

Un pays : Canada (j'adorerais y faire un séjour)

Un objet : une lampe (de salon celle que mon Papa m'a laissé)

Une partie du corps : les yeux

Un bijou : une bague (celle que mon homme m'a offerte pour mon anniv.)

Un vêtementun jean

Un mois de l'année : Mai

Un jour de la semaine : Samedi (le 1er jour du week-end !)

Un des 4 éléments : l'eau

Une planète : La Terre

Un verbe : Aimer

Une voiture : la Coccinelle (pas la bête à bon dieu)

Une actrice : Jodie Foster

Un acteur : Al Pacino 

Un bonbon : la Fraise T.G.D. (et ce n'est pas que pour les enfants !)


ALORS A QUI LE TOUR ?????!!!!!

Bonne après midi

Publié dans Jeux-Concours-Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympas ce petit tag!Passe une bonne aprés-midi!Bizz
Répondre
M
merci pour ton com bonne soirée
Répondre