Basse/ampli et carte Anniversaire Damien

Publié le par Nahny

Mon neveu adoré Damien a 18 printemps aujourd'hui !

Nous allons fêter ça dès demain journée non stop (environ 50 personnes) et Dimanche c'est l'anniversaire de mariage de ses parents... dur dur le week-end d'ailleurs
j'ai pris mon Lundi pour récupérer...

Bon maintenant je peux vous montrer...Voilà la carte que j'ai faite pour lui :



(Recto)


(verso)


et puis l'urne pour les cartes, petits mots, participation cadeau...... mon homme de ma vie m'a donné un coup de main pour la réalisation (matériaux : cartons, peinture noire, gesso, carton souple, boutons, colles, adhésifs, images internet...
la forme de la basse a été faite à l'aide de la guitare d'un jeu vidéo pour lequel je ne ferais pas de pub !)












Voilà qu'en pensez-vous ? Je suis assez contente du résultat de l'ensemble.... j'espère que ça lui plaira (il n'est pas au courant bien sûr !)

Très bon Anniversaire

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci mon week-end s'est bien passé je vais mettre des photos sur mon blog après les avoir trier car il y en a plus de 400 et aujourd'hui je viens au spectacle des écoles de mon petit-fils Bryan bisous
Répondre
N
<br /> J'ai cru comprendre que nous verrons les photos demain alors à demain et bon spectacle en attendant ! Bises.<br /> <br /> <br />
D
JE TROUVE TOUT CA SUPERBE ET TES REAS SUPE JOLIE BRAVO POUR TOUT CA ET JE SUIS SURE Q IL VAS CAR C EST TROP BEAU BISOU
Répondre
N
<br /> Ho merci ça me fait très plaisir. Je me suis beaucoup amusé à faire ça et j'y ai aussi mis beaucoup d'amour... Agréable journée Bizzz<br /> <br /> <br />
L
très jolieeeeeeeeeeeeeee mais je n'avais pas vu tous les côtés....bisousdoux
Répondre
N
<br /> Ha bein voilà maintenant c'est fait ! Hihihi. Agréable journée ensoleillée.... bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Elle est tout aussi réussie en vrai.Biz
Répondre
N
<br /> Merci Cathy. Nous n'avons pas eu le temps de nous dire aurevoir ! Je te fais de gros bisous et passes une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
G
waaaa j'adore l'urne !!!! je suis sur qu'il sera ravi !<br /> en attendant je te fait plein de bisous et te souhaite de passer un bon week end, et de bien faire la fete !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Il a été très surpris et ravi ! J'avoue que l'urne je l'adore aussi. Merci et je te souhaite une agréable journée. Bises.<br /> <br /> <br />