Aujourd'hui...

Publié le par Nahny

... j'ai découvert un blog bien sympathique celui de MIMOSA !
 Elle crée ses propres tampons chez Alyssiane, elle vous offre la possibilité d'en gagner quelques uns...


Voici son message:

"Je vous propose un petit blog candy ici, dans mon humble espace créatif. Ariane m'a fait cadeau de qq exemplaires des tampons que j'ai créés et j'ai envie de les partager avec vous!! les voici!!!



blogcandymimosa

 

blogcandymimosadetail

"Alors pour y participer, pas de concours, rien à acheter.... juste un échange de lien! Il vous suffit de mettre un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre blogounet et en mettant sur le votre : le message, l'une des 2 images et le lien vers mon blog!
je vous mets le permalien, vous n'aurez plus qu'à copier coller : http://mimosascrap.canalblog.com/archives/2009/06/17/14064689.html

D'ici la fin de la semaine, je demanderais à ma princesse de choisir !"


BONNE CHANCE !

Bon mercredi

Publié dans Jeux-Concours-Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite bonne chance. gros bisous
Répondre
N
<br /> Merci c'est gentil Maguette. Bisous doux<br /> <br /> <br />
F
bonne chance ma belle<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Grand Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour l'info. Gros bisous Muriel
Répondre
N
<br /> Bonne chance à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
V
bonne chance pour ce blog candy bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
N
<br /> A toi aussi merci Vanessa. A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
L
merci pour l'info bonne chance bisous
Répondre
N
<br /> De rien c'est toujours un plaisir... bisous<br /> <br /> <br />