Des maillons de la chaîne...

Publié le par Nahny

Dans le cadre de la Chaîne de l'Amitié organisée par Nath de

DECO POUR LA MAISON,

 

je vous montre ce que j'ai reçu de la part de NICOLA CAMPAGNE...

un superbe marque page avec l'initiale de mon prénom brodée

que j'ai déjà adopté tout de suite et que j'adorrrrrrrrrrrre

 

J'en profite d'ailleurs pour lui adresser tous mes remerciements.

 

Chaine Amitie 2010

 

 

Et puis je vous montre celui que j'ai envoyé à Valérieb/titival (au cas où vous ne le remarqueriez pas elle est fan de TITI !!!!....) accompagné d'une petite carte.

 

ChaineAmitieNahny3       ChaineAmitieNahny4

 

Allez leur rendre une petite visite, vous ne serez pas déçus...

 

Sinon il est possible de voir tous les maillons de la chaîne de l'amitié ICI

 

Puis de voter pour celui que vous préférez (le choix est difficile !!!) ICI

 

Amitiés

Publié dans Jeux-Concours-Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres joli ce marque page je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chipie... il s'agissait d'une très jolie chaîne de l'amitié ! Je te souhaite un bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour à toi ,<br /> <br /> Tes créatinos sont très belles !! Je te souhaite une bonne semaine et j'espere que tu vas faire encore plus de créations !!<br /> A bientôt<br /> <br /> La fée Lulu<br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> facebook: lulu la creatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Fée Lulu et de tes compliments mais je fais une grande pause concernant les créas. Je vais profiter de cette période estivale pour retrouver l'envie !!!! Je souhaite une belle<br /> journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore celui que tu as reçu ... Mais comme c'est gentil d'avoir personnalisé celui que tu as envoyé à Valérie. Tu a même pensé à une petite carte pour l'acompagner.. Il est mimi tout plein ave<br /> titi et sa petite fleur. C'est vraimant bien cette chaine de l'amitié. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis, ces marque-pages. L'échange est très sympa, les résultats très variés, j'adore (et je participe aussi)...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très jolis les marques page, Nath a eu une super idée de créer cette chaine, bravo.<br /> Bon vendredi ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Oumou. Oui c'est une excellent idée de sa part. Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />