Le facteur est passé...

Publié le par Nahny

Le mois dernier une copinaute CHIPIE95320 a organisé un tirage à l'occasion de ses 10000 coms et devinez... je fais partie des heureuses tirées au sort, si si !!!!!!

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres voilà ce que j'y est trouvé :

Divers embellissements, stickers, alphabets, trois jolies serviettes et un petit mot rien que pour moi ! 

10000 coms Chipie

Merci infiniment Chantal pour ta générosité, tu m'as vraiment bien gâtée !!!!!!!!

Plein de gros bisous


Publié dans Jeux-Concours-Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou !! comment tu va !<br /> merci pour ton petit message de tout a l heur j etait tres contente ca ma fait chaud au coeur et oui j ai pris un petit an de plus hihi ca me fait 27ans !!<br /> je te dit a+ et je te souhaite une bonne soirée<br /> bisou fleuri<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou!Tu es chanceuse en ce moment,tu as posté le 6000éme commentaire sur mon blog!Donne moi ton adresse par mail et tu recevra une petite surprise!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour lolytine, je viens seulement de mettre le nez dans mes messages et articles à voir.... quelle surprise pour moi et j'en suis ravie, j'adore ce que tu fais ! Longue vie à ton blog.Je<br /> t'envoie bien volontiers mon adresse par mail. Gros bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> wouah tu as été gatée dis moi<br /> quelle chance<br /> bravo<br /> biz<br /> rlyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Rlyne, merci de tes petits mots je ne suis pas très présente en ce moment. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouah la chanceuse !<br /> que des beaux cadeaux<br /> je te fais de gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui j'avoue que je suis une petite veinarde !!!!  Chipie m'a bien gâté. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo tu as été gaté! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui j'avoue que ça fait plaisir !!!!!!!!! Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />