Carte Pop up et mini bloc "Geisha"

Publié le par Nahny

Cette fois ci, ce que j'ai fait de mes petites mimines pour ma Belle Soeur préférée à l'occasion de son anniversaire le 9 août dernier :


NahnyLaVie



Carte pop up Geisha NahnyLaVie

Intérieur carte pop up

Mini bloc post-it Geisha NahnyLaVie
Intérieur mini bloc post-it


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je confirme, je suis ravie, je n'ose pas utiliser le bloc note alors il est exposé avec toutes les douces attentions que l'on nous confectionne. Merci encore. zoubi
Répondre
N
<br /> Merci ma belle-soeur préférée... sers toi en c'est fait pour ça, sinon tu vas être obligée d'ouvrir un musée !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
O
très joliment réussi !! bravoo !!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil. Agréable journée<br /> <br /> <br />
L
ta belle soeur préférée hihihihi tu as qu'une.belle soeur......... à dut être ravie!!!!!!!!!!bisous tendresse à vous deux
Répondre
N
<br /> Et oui c'est vrai  d'ailleurs... comme ma belle maman préférée  ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
c'est trop mignon, j'aime beaucoup ces petits personnages. Bises. Lila
Répondre
N
<br /> Merci Lila, c'est vrai qu'elles sont craquantes ! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
O
C'est vraiment adorable, trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Merci ma belle. Agréable journée, bisous<br /> <br /> <br />