Carte et Mini-bloc Anniversaire La Fée Chouette

Publié le par Nahny

Un petit coucou pour vous montrer les petites choses que j'ai faites courant août :

D'abord pour ma Belle Maman préférée
la Fée Viviane

Carte pop-up et mini-bloc assorti thème "Chouette et fée orange"

Nahnylavie

Carte Pop up Fée Chouette Nahnylavie

Mini Bloc Post-it Fée orange Nahnylavie

Vous pouvez retrouver la carte finalisée (j'ai pris la photo un peut tôt )  

... suite au prochaine épisode !


Chouette Journée !!!!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chouette travail, j'adore les chouettes et vos cartes sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup de ce compliment et de votre visite... Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
N
oh, je suis sure que notre vivi a été ravie d'avoir une autre fée au palmares.<br /> biz
Répondre
N
<br /> Et oui elle ne s'en lasse pas... bisous<br /> <br /> <br />
O
j'adore !! c'est ravissant !!
Répondre
N
<br /> Un grand merci pour tes coms et visites. Je vais passer plus longuement te faire un petit coucou sur ton blog car tes créas en crochet j'adore ! Belle journée<br /> <br /> <br />
L
c'est supppeeerrrrr choueeetttteeee..; merci et merci pour les photos elles sont tout de même plus jolies chez toi..... nous n'avons pas le même .....matériel....bisous doux
Répondre
N
<br /> Merci, merci... de rien, de rien ! Peut être que mes photos sont meilleurs mais je les pris trop tôt !!!!<br /> <br /> <br />
M
bnjr ma mignone!!!tes 2 créas d'annivers snt superbes et trs jolies:::ells ont du étre heureuses!!!!!! bn mercredi et tendres calins.SABRI
Répondre
N
<br /> Et bien oui elles étaient très contente. Merci  et bisous doux<br /> <br /> <br />