Mon premier Tag

Publié le par Nahny

 

Heu….. et bien pendant mon absence une coquine m’a tagué

et c’est une première pour moi !

Merci MINOUCHE !!!

Alors si j’ai bien tout compris voilà ce qu'il faut faire :

EXPRIMER 8 SOUHAITS

1. Une bonne santé pour chacun(e) d’entre nous
2. Que l’injustice n’existe plus
3. Que l’on cesse de faire souffrir les innocents

4. Que nos enfants soient heureux dans leur vie
5. D’avoir de quoi faire vivre dans de bonnes conditions ma petite famille
6.De ne rien oublier de CEUX ou CELLES qui me manquent
7. Que les saisons redeviennent des saisons
8.  que je continue le plus longtemps possible de partager tous ces moments avec vous

DEFINITION PERSO POUR LES MOTS SUIVANT


Message  :  in a Bottle...
 

Blog :  Mine de merveilles
Prix : Argent trop cher, trop grand la vie n’a pas de …

Croix : Supplice
Scrap : Faire revivre les souvenirs
Créations : Inventions
Bonheur : Notre fils
Vie  : Le temps présent

Passion : Mes deux hommes

et maintenant

8 BLOGS A PRENDRE DANS MES FILETS


Heu compte tenu du nombre de personne qui l’on déjà fait

Je propose à ceux ou à celles qui le souhaitent de s’y essayer !!!!!!!

Bonne journée ensoleillée

Publié dans Jeux-Concours-Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, je tombe par hasard sur un blog sympathique<br /> Je l'avais fait aussi ce tag .<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite. Je fais un petit tour chez toi.... Agréable journée<br /> <br /> <br />
N
je te souhaite de pouvoir réaliser tous ces voeux !!<br /> merçi pour ton petit mot sur mon blog!!<br /> bon WE !!!! bisous !!!
Répondre
C
qu'ils se réalisent tous bisous
Répondre
L
hahahahahaha j'ai le même a faire pffffff que tes voeux se réalisent bisous doux...
Répondre
O
Coucou nahny,<br /> Que tes voeux se réalisent, passe une bonne journée, bisous.
Répondre