Bonjour !

Publié le par Nahny

Un petit coucou, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour mon blog en ce moment... mais je tâche de vous rendre de petites visites.
J'ai quand même réussi à faire un petit quelquechose ce week-end en prévision de Dimanche prochain que je voulais vous montrer !



Et oui c'est pour Ma MAMAN... et même que le soleil tourne !

Je suis assez contente de moi, qu'en pensez-vous ?

Bon Mardi


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ton soleil!!! bisous
Répondre
N
<br /> J'avoue moi aussi !!!!!!!!!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
M
Très belle Carte ! <br /> Amitiés Maggy
Répondre
S
Et bien voilà une carte bien prometteuse, bravo.<br /> j'ai mis sur mon blog un petit message pour te remercier pour ton inscription à ma news avec ton lien bizz<br /> Stefy
Répondre
N
<br /> Merci Stefy pour le compliment mais également pour le message sur ton blog. C'est vraiment adorable. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
L
Trés jolie carte!Passe une bonne soirée!Bizz
Répondre
N
<br /> Merci Lolytine. Douce journée. Bises<br /> <br /> <br />
O
C'est très jolie, bravo. Bisous
Répondre
N
<br /> Je suis touchée, merci. Bises<br /> <br /> <br />