Range Revues

Publié le par Nahny

Coucou !!!

J'espère que tout va pour vous. Aujourd'hui un peu de soleil sur notre Capitale ne fait pas de mal après ces derniers jours de grisaille !

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos coms et vos visites qui me sont très agréables.

Je ne fais pas beaucoup de créas en ce moment à mon grand désespoir... mais j'ai quand même réalisé une boîte que j'ai scrappée pour ranger mes petites revues de............. SCRAP !!!

Il m'a suffit d'une boîte archives qui avait déjà été utilisée (récup). Je l'ai recoupé comme je le souhaitais puis recouverte de chutes de papiers différents, un peu de gouache pour camoufler les bordures, boutons, lettres en papier découpées...
et voilà le résultat sur toutes les coutures :


 

 

Je vous souhaite un très bon Jeudi


Bisous

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très beau et bonne idée!<br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Elie. Bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Super sympa j'aime beaucoup<br /> bon mercredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Domie c'est gentil. Bon jeudi et gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> sublime! j'adore! bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Nath merci beaucoup et passes un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca va bien! Super!<br /> Merci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon Dimanche à toi Elie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien jolie récup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci j'essaie de récupérer ce qui peut être réutilisable!!! Bon dimanche<br /> <br /> <br />