Premier Album

Publié le par Nahny

Bonjour !

Il faut bien une première fois, ça fait un moment que je voulais m'y mettre et voilà un album fait de mes petites mimines pour ma grand-mère et donc l'arrière grand-mère de mon petit homme. Je vais lui envoyer ces quelques pages en souvenir des quelques heures passées auprès d'elle au mois d'août. Elle vient d'avoir 90 ans et elle est atteinte malheureusement par la maladie d'alzheimer.
Elle ne nous reconnaît pas forcément et je ne sais pas exactement ce qu'elle voit... mais ce que je sais c'est que les quelques fois où nous allons la voir...
elle cherche tout le temps mon fiston. Ses yeux brillent à chaque fois qu'elle entend sa voix... Et lui du haut de ses 4 ans 1/2 il est adorable en retour avec elle ! 
Ces instants sont précieux...


 

 





 *****************************

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment et mes créas sont un peu à l'arrêt, les journées ne sont pas assez longues !!!
Je vous remercie de votre fidélité et de tous vos coms qui me touchent beaucoup.

Je vous souhaite une...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je ne trouve pas ton mail.j'ai envoyé une petite chanson souvenir sur l'adresse de Pascal. Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est normal c'est caché!!!!!!!!!!! Nous l'avons écouté hier soir au moment où tu l'as envoyé !!!! Merci ça nous<br /> manquait..... Je t'envoie mon mail par courrier séparé !!! Gros bisous à tous et merci de ton passage...<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> toujours de superbe chose en scrap, bravo.<br /> moi non plus je ne suis pas tres créative en ce moment, le temps passe trop vite.<br /> biz et bonne semaine a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Nini, merci beaucoup ! Oui c'est vrai le temps passe beaucoup trop vite... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> je sais ce qu'il en est ...mon papa avait aussi cette maladie et lorsque je repartais de l'hopital il y avait plein de questions dans ma téte !!<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'ai aussi plein d'interrogation quand je sors de la maison de retraite. Bonne journée à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour c'est vraiment très joli cet album<br /> j'adore ce que tu fais<br /> belle aprés midi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Domie et bien je vais tâcher de continuer ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> de toute beauté, tu as fait un merveilleux travail<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  grand merci Nath ! Belle soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />