Carte Ronde pour une Demoiselle

Publié le par Nahny

Bonjour, j'espère que le week-end s'est bien passé pour vous !
En ce qui me concerne samedi festif à l'occasion
de la fête d'anniversaire de ma nièce Lucile
et je vous montre ce que je lui avais préparé :

 
Recto                                                             Verso



Intérieur
                                                                  Elfe 3D
 

et pour finir dans le détail...l'enveloppe !


Voilà pour aujourd'hui

Bonne fin de journée


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe carte, bravo.<br /> je suis sure que ça lui a plu.<br /> biz
Répondre
N
<br /> Oui elle a aimé, je te remercie nini. Passes une bonne soirée et un bon wee-end, bises<br /> <br /> <br />
N
fin et delicat, j'aime!!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ! Belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
de toute beauté cette carte ronde !!
Répondre
N
<br /> Merci Annick, agréable journée !<br /> <br /> <br />
M
superbe! elle a dû etre contente, c'est une carte magnifique.gros bisous
Répondre
N
<br /> Merci Maguette. Belle journée à toi, bises.<br /> <br /> <br />
V
très jolie cette carte ronde, ça a du lui faire énormément plaisir bisous bonne soirée
Répondre
N
<br /> Et oui beaucoup de plaisir sutout qu'elle sait que c'est rien que pour elle et unique... Bisous<br /> <br /> <br />