Carte Un Petit Mot...

Publié le par Nahny

Bonjour, je vous montre une petite carte pour le plaisir qui part dans l'AIN ce soir afin d'accompagner quelques photos souvenir de notre dernier séjour là-bas.
J'espère que ça plaira à Mamie Elisa (arrière grand-mère de mon fils) !
 

 
(Recto)


 (Verso)

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous



Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup. Lila
Répondre
N
coucou<br /> elle est superbe cette carte, j'adore.<br /> biz et bonne journée
Répondre
N
<br /> Merci nini   !!! Agréable journée, bises.<br /> <br /> <br />
C
tres jolie carte bisous
Répondre
N
<br /> Merci Chipie. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
c'est une jolie carte, très classe, très vintage, bravo ! scrapbises.
Répondre
N
<br /> Merci infiniment pour ce compliment et pour ton passage... bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
Joli!<br /> Merci!!!! Bises et belle journée!
Répondre
N
<br /> Merci infiniment et très bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br />