Blog Candy

Publié le par Nahny

VampinouX organise son premier candy blog :

"J'approche des 5000 visiteurs et des 1000 commentaires...alors pour vous remercier de vos gentils messages et fidélités je me suis lancée...

 

Je sais que nous sommes plusieurs à en faire notament Chopinette qui prépare le sien également...

Les règles sont les mêmes qu'à l'accoutumé, Mettre le lien de mon blog conçernant cet article sur vos blogs et en précisant les modalités...

Pensez à laisser un commentaire ici avec le lien de l'article sur votre blog :) pour que je puisse repertorier les participantes :)

Je pense faire le tirage au sort le 30 juin.Avant les vacances :)

Je vous remercie à l'avance de vos participations:)

Petite précision conçernant les papiers ,ils sont de format 15X15 :) "

Si vous voulez de plus amples précisions sur le contenu
n'hésitez pas à laisser un petit mot sur son blog !

Bonne chance et...

Bonne journée

Publié dans Jeux-Concours-Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne chance à toutes!!! bisous
Répondre
N
<br /> Merci pour elles toutes !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, merci pour votre visite sur mon blog<br /> Je découvre le votre avec beaucoup de plaisir<br /> Je vous souhaite une très belle journée !
Répondre
V
de superbes choses à gagner bonne chance bisous
Répondre
N
<br /> Oui c'est un superbe lot ! Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
bonne chance pour ce candy blog! bisous, bonne soirée
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite... BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
C
wouah que de choses sur cette photos de quoi bien créer <br /> je mets l'article tout de suite bisous
Répondre
N
<br /> Oui c'est ce que je me suis dis aussi ! Bonne chance... bises<br /> <br /> <br />