Toute première créa...

Publié le par Nahny

Bon allez je suis prête... enfin je crois 
Ouf ! après avoir réaliser le logo ci-dessus
(je me suis bien amusée qu'en pensez-vous ?).
Je vous présente ma toute première création (+ d'un an) avec la technique du serviettage.

Une ancienne boîte à thé transformée pour les besoins en boîte à Poker....
Bonne journée

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! cath
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Cath. Bonne après-midi...<br /> <br /> <br />
Z
Bravo pour cette belle réalisation et longue vie à ton blog !
Répondre
N
<br /> Merci zazimuth. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
je t'invite dans ma maison virtuelle <br /> <br /> http://chipie95320.over-blog.com<br /> bisous et a bientôt
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup et je vais de ce pas te rendre une petite visite... Bises<br /> <br /> <br />
G
tres sympa cette boite a poker !<br /> bisous
Répondre
D
SI TU VEUX VOIR SUR MON BLOG QUELQUE REAS JE TE LAISSE MON ADRESSE <br /> <br /> http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com
Répondre