1,2,3 Creer organise un Blog Candy...

Publié le par Nahny

   

 


Ces trois planches de transferts sont : des papillons, des images sur le thème de noel et une série de coeurs.

Pour participer, le principe est le même que pour le premier candy !!
- un petit commentaire sur cet article
- un article sur votre blog parlant de ce blog candy, avec le lien vers mon blog.
- s'inscrire à la newsletter.

C'est ICI que ça se passe !


 Bon jeudi

Publié dans Jeux-Concours-Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonne chance à toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nicki ! Bon fin de semaine. Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et que la meilleure gagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite Liza. Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Nahny ne pleures pas !!!!!<br /> tu n'a pas bien lu j'ai écrit que je n'avais pas encore inscrit tous les liens vous êtes nombreuses donnes moi ta date car tu vas y être gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça m'apprendra à pas mettre mes lunettes, pfffffffff. Bon bein ma date c'est le 28 janvier... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne chance ma belle, bonne journée.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Oumou. Bon jeudi à toi aussi, scrapbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Maguette. Agréable journée, bises<br /> <br /> <br />