Continuons dans la lancée des cartounettes !

Publié le par Nahny

Devinez.... un tite carte à croquer
(et non ce n'est pas du vrai pain d'épice)
mais un petit bonhomme de liège !


Carte bonhomme pain d'epice - Nahnylavie


Je vous souhaite un


Bon week end

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comme il est mignon !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle journée Nickie. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop chou, j'adore les pains d'épice, toute mon enfance,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui moi aussi ma grand-mère en faisait souvent... toute mon enfance aussi ! Merci pour cette visite et ce com. A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est à croquer cette carte!! ouh la gourmande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et oui je ne peux pas m'en empêcher j'adorrrrre ça plus le chocolat c'est mon pêché mignon ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai cru que c'était du pain d'épice<br /> trop sympa cette carte<br /> rlyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial alors ... mon bluff à réussit ! Merci de ta visite et de ton com. Belle journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est craquant!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je me suis régalée à le faire en tout cas. Bises et bonne semaine Tchou<br /> <br /> <br />