Avant la pause... une dernière petite créa

Publié le par Nahny

Un petit coucou... avant de faire une pause "aoûtienne" ...je vous montre ce que j'ai fait pour ma maman qui fêtera son anniversaire le 12 août prochain
(elle ne va pas sur le net et ne verra rien, nah !) :

 
Carte tournante et mini bloc post-it (7,5x7,5) assorti

En détail :

 

 

C'est une première pour moi et franchement j'ai pris beaucoup de plaisir !

Voilà pour le reste je ne peux rien vous montrer maintenant il y a trop de petites curieuses

Je passerais vous faire des petits coucous dans le courant du mois dès que je le pourrais, en attendant je vous souhaite à tous et toutes de passer de très bonnes vacances, un très bon week-end et même une excellente soirée !

betty_101.gif bisous image by chatblanc


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
blog coup de coeur!<br /> renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur.<br /> ne brise pas la chaine!<br /> a me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> 0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amies.<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
<br /> C'est fait <br /> <br /> <br />
G
coucou <br /> tu doit etre en vacances ... mais tampis ... je t'ai tagguer en orange ...<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> Et oui, j'étais en vacances. Je te remercie infiniment de tes visites et petits mots ! Pour le tag orange.... je regarde et je mets ça au plus vite ! Gros bisous et passes un bel après-midi, à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
D
Je passais te faire un petit coucou <br /> Belles vacances et à bientot !
Répondre
N
<br /> Merci de tes visites et petits mots. Je te souhaite une prompt rétablissement pour ton souci de pied.. à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
M
bravo, j'aime beaucoup! ta maman a dû être heureuse, c'est vraiment très joli. gros bisous et passes de bonnes vacances.
Répondre
D
Profite bien de tes vacances !<br /> Tu nous raconteras l'anniversaire de ta maman <br /> Bisous
Répondre